Sweet Dreams ♥ University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Crawford

Lily Crawford


Féminin • Messages : 23
• Né(e) le : 23/02/1996
• Inscrit le : 02/07/2010
• Age : 28
• Emploi : Etudiante au lycée Sweet Dreams

« My Life »
• Groupe:
• Côté coeur: Viens de se faire plaquer et est désespérés

Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Vide
MessageSujet: Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford   Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:20

 
Crawford
Lily Victoire Gabrielle

.

« Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume. »

    Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Img-194453id7jn
    Feat. Amanda Seyfried
      Welcom Baby !

      Age; 19 ans
      Date & Lieu de Naissance; le 22 Mars 1991 à New-York
      Surnoms; Lily
      Groupe; New Etudiant
      Etude(s); l'art de la littérature et du théâtre
      Statut Social; Célibataire
      Riche ou à la dèche ?; Riche
      Chambre N°;
      Objets Précieux; téléphone portable, sa montre et son sac à main
      Moyen de Transport; ma voiture, BMW noir métallisée avec les vitre teintés
      Sexe; [X] F // [ ] M

.

    Ici, c'est pour mon histoire*

    Histoire; (12 lignes minimum, please!)
    Moi, Lily Victoire Gabrielle Crawford née le 22 Mars à New-York je vais vous racontez mon histoire:

    Je suis donc née le 22 Mars à 22h par-là, par la grande surprise de mes parents ils ont ont eu deux pour le prix d'un. Ma mère plaqua tout, elle arrêta de travailler sachant qu'elle était avocate pour devenir mère au foyer quand à mon père, lui continua son travail il était architecte. Moi et mon petit frère, et oui je suis née la première, mon frère s'appelait Milo comme le lapin. La belle vie nous appartenait, on était riche jusqu'au genoux et donc gâtée lais pas pourri, nos parents avaient eux euh aussi une éducation strique et un peu pauvre, ils voulaient qu'on respecte les pauvres, se que moi et mon frère approuvons. Malgré ça mes parents nous envoyaient dans les meilleurs écoles, moi et mon nous nous efforcions à travailler correctement pour que nos parents soient content de nous, pour eux la réussite scolaire nous ouvrait toutes ses portes, se qui était vrai d'ailleurs. Nous allons dans les écoles de grandes renommés, se qui nous apporta vraiment beaucoup. Mes ami(e)s d'enfance le restaient parce que moi je déteste faire le premier pas et eux l'avez fait et j'étais heureuse avec eux jusqu'au jours où j'allait entrer à l'Université de Los Angeles nommé Sweet Dreams, elle était immense et j'était toute seule avec mon frère qui lui partait de son côté parce que soit-disant je lui fait honte. Mon petit-ami m'avait plaqué parce il y avait soit-disant trop de distance entre nous alors qu'il n'y avait qu'une dizaines kilomètre entre nous, j'étais terriblement triste.Qu'allais-je donc faire pour réussir mon année scolaire toute seule dans cette grande école que je ne connait même pas. Je n'avais plus qu'à me morfondre sur mon sort et me faire toute petite pour passer inaperçue.


    Relations; (Décrivez vos relations avec les autres persos)

    Mes relations avec d'autres personnes sont brèves, de nature plutôt timide au contraire de mon mon look, je déteste faire le premier pas avec une personne que se soit gars ou fille. Je suis plutôt discrète et très bavarde avec mes vrais ami(e)s ! Je suis nouvelle dans l'Université prestigieuse de Los Angeles, mes amis de Lycée allant à d'autre université car celle-là coûte, je me retrouve seule et connais personne.

    Ici, c'est pour mon caractère*

    Caractère; (Décrivez le caractère de votre perso en 5 lignes minimum)
    Je très timide au contraire de mon look, très discrète aussi, je déteste m'intégrer dans un endroit que je ne connais presque pas. Je passe la plus part du temps inaperçue malgré mes tenue par fois très osé, il faut dire que ma mère est styliste et des robes j'en ai des centaines. H'ai toujours bien travaillé à l'école parce que pour réussir il faut travailler, c'est toujours se que me disait mon père. J'aime sourire même quand je ne devrais pas. J'aime pleurer enfin je se n'est pas si c'est un plaisir. Je déteste avoir tord, au moindre faut pas il faut que je le rectifie même en mentent.

    On me déteste quand je veux toujours avoir raison et que parle soit trop ou pas assez.

    On m'aime quand je souris et aime la voie.

    Je suis comme je suis!;
    *Se que j'aime faire:
    -passer inaperçue
    -rigoler
    -pleurer devant les films d'amours
    -être cheerleader
    -m'amuser
    -me ridiculisé

    *Se que je déteste faire:
    -être triste
    -être coincée dans une conversation nul
    -ne pas m'amuser

    ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI•ICI


    Ici, c'est pour mon physique*

    Physique; (Décrivez le physique de votre perso en 5 lignes minimum)
    Je suis grande et plutôt fine. Mes cheveux longs cheveux d'or bouclés se confondes à un ruisseau d'or coulant sur la roche de ma peau. J'ai de grand yeux vert ressortant sur ma peau blanchâtre sans imperfection. Juste en dessous se trouve mon nez qui est tout à fait normale, semblable aux autres, puis, au dessous se trouve des lèvres pulpeuses souvent orné de rouge à lèvre.
    Je porte le plus souvent les robes que ma mère à confectionnée du moins à dessinée, elle sont toutes magnifiques et me vont à merveille selon elle. Des chaussure à talons ornes mes pieds.

    Différent, moi !?; /

.

    Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Img-19472547o0b
      Toi! En vrai ?

      Prénom; Emeline
      Age; 14 ans
      Où t'as trouvé le forum ? Sur un autre forum
      Tu le trouves beau ? MA-GUE-NI-FI-QUE
      Niveau RP; Soyons fou: normale
      Présence; 3 ou 4/7 jours
      Code du règlement, Cour toujours mon pote !


Dernière édition par Lily Crawford le Sam 3 Juil - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
La Petite Princesse Adulée Muahahah ♥
Mélissa Black


Féminin • Messages : 521
• Né(e) le : 24/04/1993
• Inscrit le : 14/02/2010
• Age : 31
• Localisation : Los Angeles
• Emploi : Etudiante
• Humeur : Bonne

« My Life »
• Groupe: Famous Gril
• Côté coeur: Lucas.♥

Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford   Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:50

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dc.forumactif.org/
Emma Cambell
    E.C • and after all; you're my wonderwall

Emma Cambell


Féminin • Messages : 561
• Né(e) le : 05/08/1993
• Inscrit le : 13/02/2010
• Age : 30
• Localisation : L.A babe
• Humeur : Hum...

« My Life »
• Groupe: Famous girl
• Côté coeur: The new British boy ♥

Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford   Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:16

bienvenue Wink
bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Crawford

Lily Crawford


Féminin • Messages : 23
• Né(e) le : 23/02/1996
• Inscrit le : 02/07/2010
• Age : 28
• Emploi : Etudiante au lycée Sweet Dreams

« My Life »
• Groupe:
• Côté coeur: Viens de se faire plaquer et est désespérés

Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford   Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:36

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Masculin • Messages : 334
• Inscrit le : 13/02/2010
• Humeur : → Amoureux ♥

« My Life »
• Groupe: Play Boy
• Côté coeur: Emma Cambell ♥

Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford   Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:14


    Hey... Welcom' belle demoiselle Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net
Lily Crawford

Lily Crawford


Féminin • Messages : 23
• Né(e) le : 23/02/1996
• Inscrit le : 02/07/2010
• Age : 28
• Emploi : Etudiante au lycée Sweet Dreams

« My Life »
• Groupe:
• Côté coeur: Viens de se faire plaquer et est désespérés

Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford   Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:20

Merci à toi, Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Crawford

Lily Crawford


Féminin • Messages : 23
• Né(e) le : 23/02/1996
• Inscrit le : 02/07/2010
• Age : 28
• Emploi : Etudiante au lycée Sweet Dreams

« My Life »
• Groupe:
• Côté coeur: Viens de se faire plaquer et est désespérés

Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford   Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:49

Voilà j'ai finit !

Désoler du deuxième post et aussi pour mon histoire très très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cambell
    E.C • and after all; you're my wonderwall

Emma Cambell


Féminin • Messages : 561
• Né(e) le : 05/08/1993
• Inscrit le : 13/02/2010
• Age : 30
• Localisation : L.A babe
• Humeur : Hum...

« My Life »
• Groupe: Famous girl
• Côté coeur: The new British boy ♥

Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford   Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:25

Validée
bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford   Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lily Victoire Gabrielle Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams ♥ University :: « THE BEGINNING » :: ▬ PRESENTATIONS :: ■■ Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit