Sweet Dreams ♥ University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

<< Souviens-toi >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Johnson

Matthew Johnson

Masculin • Messages : 334

« My Life »
• Groupe: Play Boy
• Côté coeur: Emma Cambell ♥

<< Souviens-toi >> Vide
MessageSujet: << Souviens-toi >>   << Souviens-toi >> Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:34

Voilas une petite histoire que j'écris cependant... Je ne suis vraiment pas loin xD J'aimerais juste savoir votre avis =D

<< Souviens-toi >> 2865848766_1

« Souviens-toi… Je t’en pris Kitty… Souviens-toi ! J’en ai besoin… » J’ouvre mes paupières difficilement, ébahie par ses paroles. Cette petite voix à l’intérieur de ma tête, que l’on appelle conscience, n’arrête pas en ce moment et c’est comme… J’ai l’impression de devenir folle ! Je me lève lentement afin de reprendre mes esprits mais
restais assise sur mon lit. Je passais une main dans mes cheveux avant de laisser échapper un petit soupire. J’en avais tout simplement marre. Marre d’être devenue cette fille banale que je n’aurais jamais voulu être. Je balaye alors la pièce du regard et vois les quelques rayons lumineux qui passent entre les tentures violette de ma grand-mère. Un souvenir. Dans un élan in considérable, je trouve le courage de me lever de mon lit et à me mettre sur mes pieds. Le plancher froid me donne alors des frissons qui parcourait tout mon corps, jusqu’à m’en donner la chaire de poule… Je m’étire, baille à quelques reprises puis me dirige vers la salle de bain où je fis couler l’eau chaude, préparant ainsi mon bain. Ma salle de bain était tout aussi banale que moi. Un lavabo avec un miroir juste devant, une armoire pour ranger mes affaires de toilette ainsi qu’une baignoire avec douche. Rien de plus normale… Arg.… Je déteste être comme tout le monde. Ce que je voulais moi ? C’était d’être différente à ses yeux. Pour lui, d’après ce qu’il me disait, j’étais tout mais maintenant…
Il n’était plus là pour me le dire chaque matin, chaque heure, chaque minute. J’avais pourtant besoin de l’avoir au prêt de moi et de l’embrasser comme jamais. Cela était malheureusement impossible. Mon monde s’était écroulé lorsqu’il m’avait laissé seule, un certain neuf octobre. Ne parlons plus de mon passé.

Avec tout cela, j’en ai oublié le principale. Je ne me suis pas présenté. La gourde… Je m’appelle Kitty. Kitty Collins. Je suis née un certain treize mai mille neuf cent nonante et donc, j’ai vingt ans. Je vis dans une villa avec mes parents, Eléazard Collins, médecin reconnu et Elise Maria Collins, grande avocate, également reconnue… Nous habitons en Angleterre, dans la capitale. J’étais heureuse d’une certaine manière. Contrairement à tout mes camarades de classes, mes parents n’étaient pratiquement jamais à la maison et donc… Je faisais un peu tout ce que je voulais mais… Passons ce petit détail… Je regardais mon reflet dans le miroir tout en entendant l’eau coulé derrière moi. Mes yeux encore fatigué avait du mal à rester ouvert malgré que cela faisait maintenant un quart d’heure de j’étais réveillé et debout… Peut être que mon bain chaud allait me faire le plus grand bien… Comme chaque matin depuis quelques années maintenant. Mes proches pourront vous dires que je ne suis plus la même personne depuis que je l’ais rencontré et aimé. Depuis que son nom est gravé dans mon cœur, je ne peux me résoudre à l’oublier et faire comme si rien ne c’était passé alors que… Maintenant… Le monde à cesser de tourné. Je m’éloigne de mon miroir, je retourne et éteint l’eau. Je la sens du bout des doigts et elle semblait assez chaude pour me détendre et me faire oublier. Ce que je peux vous dire de plus ? J’écris mes mémoires… Enfin… Je tiens un petit carnet que je trimbale partout avec moi et j’écris à en avoir mal au poignet… Bref… J’enlève alors mon pyjama après avoir préparé un jean, un bête sweet et mes converses pour enfin entré dans le bain. Je fis une légère grimace en sentant l’eau sur mon corps froid. J’y allais doucement afin de ne pas trop brûler ma peau. Je savait qu’en sortant, je serais toute rouge… Rouge de chaud… Hum… Sa ce dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net
Mélissa Black
La Petite Princesse Adulée Muahahah ♥
Mélissa Black

Féminin • Messages : 521
• Né(e) le : 24/04/1993
• Emploi : Etudiante

« My Life »
• Groupe: Famous Gril
• Côté coeur: Lucas.♥

<< Souviens-toi >> Vide
MessageSujet: Re: << Souviens-toi >>   << Souviens-toi >> Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:39

J'aime beaucoup =)
Tu décris très bien la scène, les sentiments, on peut se mettre alors facilement à la place du personnage =)
Tu écris très bien.
http://washington-dc.forumactif.org/
Matthew Johnson

Matthew Johnson

Masculin • Messages : 334

« My Life »
• Groupe: Play Boy
• Côté coeur: Emma Cambell ♥

<< Souviens-toi >> Vide
MessageSujet: Re: << Souviens-toi >>   << Souviens-toi >> Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:46

C'est cool que sa te plaise =D Je vais continue sur ma lancer alors xD
http://london--university.keuf.net
Contenu sponsorisé

<< Souviens-toi >> Vide
MessageSujet: Re: << Souviens-toi >>   << Souviens-toi >> Icon_minitime

<< Souviens-toi >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1